Une soirée de violon et de musique avec Gaelynn Lea

Vibrations

Les membres du groupe de travail d’études critiques sur la condition des personnes handicapées et le groupe des médias participatifs de l’Université Concordia vous invitent à participer à une soirée musicale dirigée par Gaelynn Lea, violoniste et auteure-compositrice. Dans le cadre de sa tournée à travers le Canada, l’artiste sera à Montréal pour un soir seulement et se produira à l’Institut Milieux, à l’Université Concordia. Au cours de cet événement, elle partagera sa musique originale et une approche expérimentale fascinante de pièces traditionnelles pour violon. À ne pas manquer! Après le concert, Gaelynn discutera de sa musique et de ses approches artistiques avec les participants.

Cet événement aura lieu le samedi 12 mai 2018, de 19 h à 21 h. Les portes ouvriront à 18 h 30. Le nombre de sièges étant limité, nous vous prions d’arriver tôt.

Veuillez noter que toutes les paroles des chansons paraîtront sur un grand écran pendant la performance de Gaelynn. Il y aura aussi une interprétation en LSQ pendant la période de questions et réponses.


Les billets (pour tous les âges) sont

Disponibles en ligne au coût de 10 $

À la porte, les billets seront 15 $, ARGENT COMPTANT SEULEMENT.

L’artiste recevra 100% des recettes de la vente de billets.


Lieu de présentation

Adresse: Édifice EV, salle 11.705, Université Concordia SGW, 1515, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec, Canada.

Veuillez noter que des affiches seront placées à divers endroits autour du campus pour aider les nouveaux venus. Il est possible d’accéder à cet événement et à des toilettes en fauteuil roulant.

Pour toute question, envoyez un courriel à Ash McAskill, organisatrice de l’événement, à cdswg.concordia@gmail.com


Commanditaires de cet événement

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *